23 févr. 2010

Dansk Viking recommande "På cykel i København"

Nous sommes allés voir l'expo "På cykel i København" au musée de la ville (Kobenhavns Bymuseum) et on a bien aimé...


L'expo n'est pas grande, mais elle est - je trouve - bien présentée. Pas de ligne historique ennuyeuse, mais une présentation thèmatique du vélo dans tous ses états. L'occasion de découvrir des vélos sympas voire bizarres, l'évolution des coutumes de conduite, des accessoires mais aussi des photos des rues de Copenhague à différents époques, mais toujours couvertes de vélos. Bref, on recommande, allez-y !
L'entrée ne coûte que 20 couronnes (c'est même gratuit le vendredi) et l'expo dure jusqu'au 27 juin.
Pour ne pas gâcher la surprise, on ne publiera nos photos et articles détaillés qu'en juillet donc ;-) !

3 commentaires:

alice a dit…

et 20 couronnes c'est combien d'euros...et oui j'ai la flemme de convertir....!!

Dansk Viking a dit…

dans les 3 euros, et pour les fleinards, je recommande le convertisseur http://www.xe.com/ facile et rapide!

alice a dit…

la Comtesse vous remercie jeune padawan...

Ah une question est-ce que le Danemark fait partie de la Scandinavie ? oui je sais je vais aller sur Wikipédia !