31 déc. 2008

Bonne année!

On se prépare à fêter le nouvel an, une fois de plus sur notre terre d'adoption au Danemark... ! Même s'il faut bien avouer que cette année on a renoncé à la gastronomie danoise pour se faire plaisir avec foie gras et champagne bien de chez nous, nous somme tout de même à l'affût des traditions locales comme les feux d'artifices, le discours de la reine (à 17h) et les kransekages.

Cette année, la tendance est aux kransekage familiaux en forme d'horloges... mignon!


Sinon pour les plus courageux, la deuxième option est le kransekage en kit à assembler soi-même...!


Bon appétit!

Ps: pour fêter 2009, on a mis en ligne une version 2 du site... il y a encore un peu de travail mais on espère que cela vous plaira!!...

Pps: en fait, le discours c'est à 18h, autant pour moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut et bonne année aux rédacteurs du blog !
si je peux me permettre, vous avez commis une légère faute d'orthographe...autant pour moi s'écrit au temps pour moi !
Bon je fais ma maligne mais sur wiki ils disent que ça peut s'écrire des 2 façons...autant pour moi :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Anonyme a dit…

Bonne année et longue vie au site de Danskviking ! N'abusez pas trop du champagne, sinon la France va vous manquer !

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année 2009 !!!
Faudrait aussi que je trouve le temps de passer à une v2... un jour... ;-)